Première cérémonie des FNRS.awards : l’UNamur bien représentée par Anthony Clève et Karine Van Doninck!

Le FNRS organisait sa première cérémonie des FNRS.awards ce 22 janvier à Bruxelles. L’occasion pour le Fonds National de la Recherche Scientifique de mettre à l’honneur chercheurs.euses et mécènes à l’occasion d’une journée placée sous le signe du débat et des récompenses.

Les professeurs Anthony Clève (Faculté d’Informatique) et Karine Van Doninck (Faculté des Sciences) ont tous deux participé à une table ronde autour de cette question : « Les prix et récompenses, cause ou conséquences de l’excellence scientifique ? », un débat modéré par le journaliste Arnaud Ruyssen.

Karine Van Doninck a également reçu le Prix ISTD Wernaers pour la vulgarisation scientifique dans le cadre du projet Rotifers in Space. Ce prix permettra de financer un projet de film d’animation avec l’artiste Gerlando Infuso.

Merci à tous les deux et félicitations !

Plus d'info :  https://www.frs-fnrs.be/fr/prix-mecenats/prix-scientifiques/fnrs-awards