Finale inter-universitaire MT180

Les 19 candidats issus des concours des universités de la FWB ont joué le jeu des 180 secondes. Leur but? être le lauréat qui ira défendre les couleurs de la Belgique🇧🇪️ le 27 septembre prochain à Lausanne où aura lieu le concours international 2018!

Ce jeudi 24 mai, la finale inter-universitaire du concours #MT180 à eu lieu l'ULB - Université libre de Bruxelles.

Aurore Demars, Valentine Minet et Romain Siriez, nos lauréats UNamur, n'auront pas démérité !

Cette année, les membres du jury devaient sélectionner qu'un seul candidat parmi les brillantes prestations d'hier soir!

Les gagnants de cette années sont :

Martin Delguste (UCL) avec "Dompter les virus pour mieux les combattre : un jeu d'enfants?" - Prix du jury
Lavie Arsène Mango-itulamya (ULiège) avec "Ma terre première pour demain" - Prix du public

Plus d'infos prochainement sur mt180.be