Infos COVID
Le Covid Safe Ticket est-il obligatoire ?
- À partir de 16 ans : la présentation du Covid Safe Ticket* et le port du masque sont obligatoires.
- Entre 6 ans et 15 ans : pas de Covid Safe Ticket, mais obligation du port du masque.
*Une pièce d'identité pourra vous être demandée à l'entrée.
À votre arrivée, préparez vos ticket et Covid Safe Ticket sur votre smartphone ou en version papier, afin que la lecture par scanner soit rapide et fluide. Veuillez venir au plus tard 15 minutes avant le début du spectacle afin d’éviter les files d’attente lors de la lecture des CST.
Attention aux autotests réalisés chez vous : ils ne sont pas considérés comme un test valable par les autorités pour l’obtention du Covid Safe Ticket.
Attention, si vous avez reçu une 3eme dose de vaccin, pensez à renouveler votre Covid Safe Ticket.
Ventilation et hygiène
Un nettoyage et une désinfection complets des salles et espaces d’accueil ont lieu chaque jour.
À l’entrée du gel hydroalcoolique est mis à la disposition du public. Les spectateur·rice·s sont prié·e·s de se désinfecter les mains à l’entrée du théâtre et à la sortie du spectacle.
Les espaces intérieurs sont ventilés.
Billetterie
Les achats de billets en ligne, ainsi que le paiement par carte bancaire sont obligatoires. Les spectateur·rice·s recevront un billet électronique qu’ils doivent présenter en version imprimée ou numérique (sur leur smartphone) à l’entrée de la salle.
Il est indispensable de réserver vos places à l’avance. La billetterie en ligne reste ouverte jusqu'à 16h le jour de l'activité.
Lors de chaque réservation, les coordonnées individuelles des spectateur·rice·s sont récoltées et conservées, dans le respect du RGPD. Les coordonnées relatives aux spectateur·rice·s sont donc disponibles et pourront être communiquées en cas de demande des autorités compétentes en vue d’un éventuel tracing.
Point Contact COVID-19
Olivia Genot, secrétaire du Confluent des Savoirs, est désignée au sein de la cellule pour assurer le suivi des mesures de sécurité liées au COVID-19.
Si un cas de contamination au COVID-19 nous est rapporté, elle se chargera de prévenir les autorités compétentes qui effectueront elles-mêmes le tracing, dans le respect des mesures de confidentialité.