Plus que quelques jours avant le Relais pour la Vie

Le cancer ne dort jamais… et la recherche non plus. Les 22 et 23 septembre prochains aura lieu la 4e édition du Relais pour la Vie, une initiative de la Fondation contre le Cancer dont l’UNamur est fière partenaire. L'Université vous invite à participer à cette opération de solidarité, en tant que relayeur, bénévole, visiteur ou parrain

Finale inter-universitaire MT180

Les 19 candidats issus des concours des universités de la FWB ont joué le jeu des 180 secondes. Leur but? être le lauréat qui ira défendre les couleurs de la Belgique🇧🇪️ le 27 septembre prochain à Lausanne où aura lieu le concours international 2018!

I Love Digital

Du 28 février au 2 mars 2018, l’événement « I love digital », organisé par le Département du Développement Technologique du Service Public de Wallonie - DGO6 et auquel a participé le CDS, a accueilli plus de 2500 personnes.

Résultats concours

Le moment est venu de dévoiler les trois lauréats du Concours de nouvelles "Imagine le futur au travers de l'informatique" organisé par la Faculté d'Informatique de l'UNamur. L'organisation remercie tous les participant.es pour leur contribution.

MT180

Ce 24 mars 2018 a eu lieu la sélection des lauréats du concours "Ma Thèse en180 secondes".