Dans la presse

"Cold Case" en Hesbaye

A Namur une exposition consacrée au Taviers gallo-romain dresse une synthèse éclairante de plus de 150 ans de recherches archéologiques et témoigne de la ténacité et de l’inventivité de chercheurs amateurs et professionnel.

Un trait d'union entre deux monde

Sensibiliser le grand public à la culture scientifique. Voilà l'objectif du Confluent des Savoirs. Le service de médiation de l'Université de Namur œuvre à rendre les sciences accessibles à tous.

Un hackathon estudiantin “smart ruralité” à l’UNamur

Les étudiants de la Faculté d’informatique de l’UNamur organisent, du 26 au 28 octobre, un hackathon “par les étudiants, pour les étudiants” sur le thème de “smart ruralité”. Parce qu’il n’y a pas que les villes, villages et hameaux qui ont le droit de rêver à un avenir mieux connecté et résilient…