Printemps des Sciences 2020 • MERCI !

Pendant presque un an, nous, l’équipe du Confluent des Savoirs - UNamur, préparions en collaboration avec nos collègues de départements, services et facultés de Université de Namur, des étudiants, et des partenaires scientifiques et culturels namurois et d’ailleurs, une édition 2020 du #PrintempsdesSciences complètement scientastique !

Le Printemps des Sciences vient à vous !

Comme vous le savez, en raison de la situation sanitaire actuelle, le Printemps des Sciences ne se déroulera pas cette année aux dates habituelles. Quoiqu'il en soit, le réseau inter-universitaire Sciences.be vous a préparé un programme où les sciences seront... à portée de clic ! Tous les jours, du 23 au 29 mars, retrouvez-nous sur nos différents réseaux sociaux et sur la page Facebook de Sciences.be pour découvrir des animations, des conférences, des objets de réflexion...