Infos pratiques

Horaires

  • L'horaire des activités est susceptible de varier en fonction du programme.
  • Nous vous recommandons d'arriver 15 minutes avant l'heure indiquée afin d'effectuer les contrôles des billets.
  • En cas d'arrivée tardive au-delà de 10 minutes après le début de l'activité, l'organisation se donne le droit de refuser les entrées.

Accès

Accessibilité

  • L'Université de Namur est majoritairement accessible aux personnes à mobilité réduite. Certains locaux n'étant pas adaptés aux PMR et pour profiter au maximum des activités dans les meilleures conditions, nous vous demanderons de nous contacter par mail pour vérification.

Billetterie (événements payants)

  • Les achats de billets en ligne avec paiement par carte bancaire sont obligatoires. Vous recevrez un billet électronique à présenter en version imprimée ou numérique (sur smartphone) à l’entrée de la salle.
  • Le prix des billets est indiqué en euros, toutes taxes comprises.
  • La catégorie enfant est valable pour les personnes de moins de 18 ans.
  • La catégorie étudiant.e.s est valable pour les personnes munies de leur carte d'étudiant.
  • La catégorie adultes est valable pour les personnes de 18 ans et plus.
  • Il est indispensable de réserver vos places à l’avance. La billetterie en ligne reste ouverte jusqu'au début de l'activité (en fonction du nombre de places disponibles).
  • Le placement est libre et non numéroté.

Lors de chaque réservation, les coordonnées individuelles des spectateur·rice·s sont récoltées et conservées, dans le respect du RGPD. Les coordonnées relatives aux spectateur·rice·s sont donc disponibles et pourront être communiquées en cas de demande des autorités compétentes en vue d’un éventuel tracing.

Moyens de paiements

Le paiement sécurisé se fait par carte bancaire, visa, mastercard ou bancontact.

Remboursements

  • Vous pouvez vous faire rembourser votre ticket ou l'échanger contre un bon d'achat à valoir sur une prochaine activité dans les cas suivants :
    • Remboursement complet moins les frais de gestion* :
      • En cas d'annulation de l'activité par l'équipe organisationnelle.
      • En cas d'empêchement endéans le jour de l'activité pour raison valable.
  • Aucun remboursement :
    • En cas de désistement après l'heure de début de l'activité.
    • En cas de non présentation à l'activité.

Nous vous invitons pour cela à prendre contact avec la billetterie par email : cds@unamur.be

  • Les remboursements se feront sur la carte ayant servi au paiement.

*Les frais de gestion varient en fonction des tarifs. Vous trouverez le détail de ceux-ci sur la page de réservation.

Le Covid Safe Ticket est-il obligatoire ?

  • Les mesures nationales de santé public n'obligent actuellement plus le port du masque et la présentation du CST.

Ventilation et hygiène

  • Un nettoyage complets des salles et espaces d’accueil ont lieu chaque jour.
  • À l’entrée du gel hydroalcoolique est mis à la disposition du public. Vous êtes invités à vous désinfecter les mains à l’entrée de la salle.
  • Les espaces intérieurs sont ventilés.

Point Contact COVID-19

Olivia Genot, secrétaire du Confluent des Savoirs, est désignée au sein de la cellule pour assurer le suivi des mesures de sécurité liées au COVID-19.
Si un cas de contamination au COVID-19 nous est rapporté, elle se chargera de prévenir les autorités compétentes qui effectueront elles-mêmes le tracing, dans le respect des mesures de confidentialité.