I Love Digital

Du 28 février au 2 mars 2018, l’événement « I love digital », organisé par le Département du Développement Technologique du Service Public de Wallonie - DGO6 et auquel a participé le CDS, a accueilli plus de 2500 personnes.

Résultats concours

Le moment est venu de dévoiler les trois lauréats du Concours de nouvelles "Imagine le futur au travers de l'informatique" organisé par la Faculté d'Informatique de l'UNamur. L'organisation remercie tous les participant.es pour leur contribution.

Robotix’s : « Goldorak » et ses amis s’affrontent sur la piste !

Ce week-end, l’Université de Namur a accueilli Robotix’s, la finale de la coupe de Belgique de Robotique ! Ce championnat pas comme les autres mettait en opposition des robots autonomes! Derrière ces robots, des hommes évidemment! De futurs électroniciens, ingénieurs ou des passionnés qui voulaient remporter ce tournoi organisé par le PASS, le parc d’aventures scientifiques.

MT180

Ce 24 mars 2018 a eu lieu la sélection des lauréats du concours "Ma Thèse en180 secondes".