Inscriptions à la coupe de Belgique de robotique

Au cours de l’année, petits et grands participent, en équipe, à la réalisation d’un robot qui devra accomplir des tâches spécifiques sur une table singulière, habillée en fonction de la thématique. Ils seront ensuite amenés à concourir les uns contre les autres à travers différents matchs durant la finale nationale!

Cycle de conférences sur le transmédia

Anne-Sophie Collard (Université de Namur) et Stéphane Collignon (Haute Ecole Albert Jacquard) ont le plaisir de vous inviter ce vendredi 14 octobre à la première conférence du cycle de conférences sur le transmédia organisée dans le cadre du Master en Architecture Transmédia (MAT).

L'EAU, UNE RESSOURCE VITALE

En cette fin d'année scolaire, notre équipe scientifique a déployé une série d'animations sur le thème de l'eau à destination des classes de l'enseignement fondamental; une belle occasion pour les têtes blondes de sortir du cadre traditionnel afin de réaliser des expériences instructives et divertissantes!