We love maps

Le Comité national de Géographie, Sous-comité cartographie et SIG, vous invite à participer au concours international de dessin Barbara Petchenik. Ce concours, qui a pour objectif de promouvoir la représentation créative du monde sous forme graphique par des enfants, a pour thème : We love maps – Nous aimons les cartes.

Inscriptions à la coupe de Belgique de robotique

Au cours de l’année, petits et grands participent, en équipe, à la réalisation d’un robot qui devra accomplir des tâches spécifiques sur une table singulière, habillée en fonction de la thématique. Ils seront ensuite amenés à concourir les uns contre les autres à travers différents matchs durant la finale nationale!

Cycle de conférences sur le transmédia

Anne-Sophie Collard (Université de Namur) et Stéphane Collignon (Haute Ecole Albert Jacquard) ont le plaisir de vous inviter ce vendredi 14 octobre à la première conférence du cycle de conférences sur le transmédia organisée dans le cadre du Master en Architecture Transmédia (MAT).