Noir Jaune Rouge

A l’occasion de la coupe du monde de football en Russie, nous brandissons le drapeau tricolore pour soutenir notre équipe nationale ! Mais pourquoi les couleurs de notre drapeau sont-elles noire jaune et rouge, au juste ?

Finale inter-universitaire MT180

Les 19 candidats issus des concours des universités de la FWB ont joué le jeu des 180 secondes. Leur but? être le lauréat qui ira défendre les couleurs de la Belgique🇧🇪️ le 27 septembre prochain à Lausanne où aura lieu le concours international 2018!

I Love Digital

Du 28 février au 2 mars 2018, l’événement « I love digital », organisé par le Département du Développement Technologique du Service Public de Wallonie - DGO6 et auquel a participé le CDS, a accueilli plus de 2500 personnes.

Résultats concours

Le moment est venu de dévoiler les trois lauréats du Concours de nouvelles "Imagine le futur au travers de l'informatique" organisé par la Faculté d'Informatique de l'UNamur. L'organisation remercie tous les participant.es pour leur contribution.